Résultats de la Chalette (Vandy)

Les jeux sont faits ! Ce samedi a eu lieu la dernière et 7ème étape de la 3ème édition du challenge sud Ardennes.

La course s'est déroulée sous un joli soleil, la température était plus agréble, voire chaud pour certains. Le parcours, avec son démarrage par une bien belle côte et ses 3 boucles, était plutôt agréable.

Et il a du vraiment l'être pour Nicolas MACARET de Rethel Courir qui l'a parcouru en 34'46", devançant de 19s Mickaël REBOURGEON de l'AS Sommer et de 42s Laurent RICHARD, lui aussi de Rethel Courir.

Chez les filles, c'est encore Jennifer TRIBUT(Grac - S/l Club Athletique Vrignois) qui, cela dit en passant, a largement dominé ce challenge sud Ardennes par cette nouvelle victoire en 41'08". Elle devance Catherine RAVIER (NL) d'1min30s et Amélie DE AMORIN (Rethel Courir) de 5min29s.

106 inscrits, un petit abandon et beaucoup, beaucoup de patisseries généreusement préparées par d'excellentes cuisinières vandéennes. Peut-être pourraient-elles suivre toutes les courses du challenge ;-) ???

Aller, place aux résultats :

Resultats la chalette 2018resultats-la-chalette-2018.pdf (106.22 Ko)

Resultats la chalette 2018resultats-la-chalette-2018.xls (57.5 Ko)

 

Si vous avez fait au moins 5 des 7 courses, n'oubliez pas qu'une récompense vous attendra à la remise des prix le dimanche 4 novembre 2018 vers 17h à Rethel. Et bien sûr, si vous êtes dans le trio de tête, vous aurez un prix spécial mais là, on ne le saura que demain !