Résultats du Tour pédestre de Vouziers

  • Par avoxygene
  • Le dimanche, 09 Septembre 2018

L'avant-dernière course du challenge s'est déroulée à Vouziers le dimanche 2 septembre dans de très agréables conditions météo (pour les spectateurs) mais avec un peu plus de transpiration pour les athlètes. Dès le départ, un groupe d'une petite dizaine de coureurs se détachait, puis au fil des tours, le trio de tête prenait le large sur les trois rethélois qui menaient la chasse. C'est finalement au sprint que Julien BLANCHARD (ASPTT) est venu coiffer Yannick THERY (AS SOMMER) sur la ligne, le vouzinois Christopher GERARD montant logiquement sur la troisième marche. Chez les féminines, le classement s'est très rapidement établi, Jennifer TRIBUT (GRAC) devançant sans peine ses deux poursuivantes rethéloises Pauline BRODIER et Nathalie DEPIERREUX.

En ce qui concerne le classement final du challenge, les podiums sans être encore définitifs, commencent à se préciser.

Amis coureurs, n'oubliez pas qu'il faut au moins 5 courses pour être classés et plus encore si vous voulez marquer davantage de points, rejoignez-nous donc à Vandy le samedi 29 septembre.

Voici en pièce jointe les résultats : Resultats Vouziers 2018resultats-vouziers-2018.pdf (37.39 Ko)  Resultats Vouziers 2018resultats-vouziers-2018.xls (58.5 Ko)